Des ateliers d’entrainement aux techniques de présentation de projet face au steering committee, en présentiel et à distance
Accompagner le développement de la culture innovation par la conception et le déploiement d’ateliers d’initiation aux postures créatives
Former les experts des plateformes d’appel à la conception de kits métier en "pédagogie inversée" et à leur déploiement dans une posture de coach
L’excellence de la relation client au service d’un produit d’exception : un parcours certifiant
Un parcours de formation, digital ou blended, pour installer la posture et les techniques de facilitation de réunions ou de groupes de travail
Un dispositif expérientiel "mémorable" pour que les collaborateurs incarnent l’identité réaffirmée de la Maison
Un parcours de formations progressif, digital et présentiel, pour outiller et professionnaliser les experts dans leur rôle de formateur occasionnel et promouvoir leur communauté
En contexte de crise sanitaire, un webinaire pour réaffirmer l’importance des boutiques et revisiter le rôle clé de leurs équipes
Créer les fondements d’une entreprise apprenante, en accompagnant la communauté internationale des "Retail Academy Ambassadors"
Les managers des fonctions support de ce grand cabinet d’avocats s’approprient des outils pratiques dans des ateliers expérientiels de 3 heures
Former les équipes de vente à s’approprier les découvertes en neurosciences pour réinventer une relation client authentique
Des parcours différenciés pour décoder l’interculturel franco-allemand et faciliter ainsi une transformation
Télétravail généralisé : l’expérientiel digital entraîne les opérationnels à adapter leurs pratiques de résolution de problèmes
Des parcours de formation blended pour engager l’ensemble des équipes de vente à travers le monde à réinventer la relation client en multicanal
Concevoir / élaborer / designer un dispositif pédagogique pour engager les managers à incarner une nouvelle relation managériale au service du client
Faciliter la créativité des équipes R&D par des ateliers d’Innovation Games et un world café avec 250 participants
Co-construire et ancrer le storytelling pour fédérer les équipes de vente et partager la passion de la Maison et du Produit
Découvrir la puissance du coaching pour mieux accompagner les managers de boutiques à l’international
Au sein d’un parcours certifiant pour les nouvelles promotions d’acheteurs d’un groupe international, formation aux soft skills spécifiques
Un parcours certifiant construit avec des partenaires experts pour une expérience client « cousue main » en synergie avec le site d’e-commerce
Les top managers internationaux s’auto-positionnent sur un référentiel de compétences attendues par des ateliers d’assessment et le partage de pratique
Renforcer l’impact de sa prise de parole par le détour théâtral : des ateliers de formation et de coaching bref pour gérer efficacement ses émotions